Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'entreprenez pas !
8 novembre 2007

vente de mes parts

Apres 18 mois d'activitée j'ai décidé d'arrêter au vu des chiffres et avant que la situation de devienne grave. Comme j'étais avec un associé en cogérance, j'ai revendu une partie de mes parts à mon associé, car il souhaitait continuer l'activité, et l'autre partie à un nouvel actionnaire qu'il avait trouvé. Les documents de cessions de parts ont étés fait dans les règles et charge à la société de les enristrer auprès du centre des impôts et de modifier les status de la société puisqu'il n'y avait plus qu'un seul gérant et 1 nouvel actionnaire. Hélas il n'a rien fait de tout cela.....
Publicité
Publicité
Commentaires
N'entreprenez pas !
Publicité
Publicité